Rentrée sur les ondes pour Optimômes!

2 septembre 2017 • L'info économique en bref ..., Phares & Balises en action

Crèches Les Minuscules, garde à domicile Gepetto, formations dédiées aux professionnels des crèches… De Rennes à Romans-sur-Isère, en passant par Lyon, Vannes et Lorient, l’entreprise Optimômes se caractérise par son offre plurielle et son dynamisme en matière d’actions! Dernière initiatives en date: le lancement de Radiocrèche!

La petite enfance, un sujet qui interpelle familles, structures dédiées et médias! Ainsi depuis son lancement opéré en juillet dernier, radiocrèche – média accessible sur Internet* – a suscité un vif intérêt dans la presse!

« Désormais avec l’ouverture officielle de notre antenne sur Internet, nous souhaitons interpeller tous nos interlocuteurs: les salariés et professionnels travaillant pour OPTIMOMES bien sûr, mais aussi nos partenaires comme les fournisseurs et les entreprises ou les organisations institutionnelles qui achètent des places, sans oublier les parents qui bénéficient des services d’OPTIMOMES… » rappelle volontiers Anne-Karine STOCCHETTI, directrice on en peut plus entreprenante

Dans un premier temps, il s’est agi de présenter les différentes activités d’OPTIMOMES en donnant la parole aux professionnels des crèches (Directrices, assistantes maternelles… ) et des autres modes de garde d’enfant promus par Optimômes, ainsi qu’à l’équipe d’animation du réseau installée sur le Plateau à Vannes.

Interviews, reportages in situ dans les différentes crèches, comptines… RADIOCRECHE envisage aussi de donner aussi la parole aux entreprises qui réservent des places dans les crèches, de rendre visibles ses partenaires institutionnels et de donner un espace d’expression aux élu-e-s petite enfance…

Pour ce faire, Optimômes a choisi l’agence PharesetBalises, lui confiant la production et réalisation des reportages pour son antenne, mais aussi l’animation de son compte twitter et de sa page Facebook, sans oublier ses Relations-Presse… qui cette rentrée ne vont pas manquer de signaler de nouvelles actions….

*L’ensemble des contenus est accessible en ligne sur la plateforme soundcloud.com/radiocreche