Ville intelligente …par les Architectes de Bretagne

29 mai 2017 • Plein phare

Formats courts et impactants, bénéfice du direct de la manifestation et spontanéité des témoignages recueillis… La valeur-ajoutée des capsules vidéo  sur un événement n’est plus à démontrer et l’Ordre régional l’a bien compris pour mieux prolonger son AG qui se tenait  à Rennes le 25 avril dernier.

Ce travail journalistique en images a été confié à l’agence qui s’est attelée dans la foulée à son montage et à sa diffusion sur de nombreux réseaux…Assurant ainsi une nouvelle vie à cette journée riche.

Pour rappel, « La ville intelligente » était le thème choisi cette année par l’Ordre régional. Dans la foulée d’une intervention de… architecte urbaniste qui a permis de situer les enjeux, une table ronde fut menée avec différents acteurs et spécialistes de la question : maire de St-Sulpice-la-Forêt, architecte, sociologue…. Ce qui a ainsi donné lieu, sur le temps de pause de la mi-journée, à la réalisation d’interviews vidéo de ces mêmes intervenants. Simplicité du dispositif et bonne humeur garantie !

Pour la seconde fois, l’Ordre régional des Architectes de Bretagne a fait appel à Phares&Balises pour la médiatisation de son AG avec interviews-vidéos.

          

 

Le communiqué de presse : CP Ordre des Architectes 25 04 17

Phares et Balises est en charge des relations presse (communiqué de presse, relances presse), et de la médiatisation des vidéos de son AG avec interviews-vidéos.